Expositions et activités


L’exposition solo «Échevelures» a été diffusée à la Galerie Jean-Letarte de la Ville de Boucherville, du 10 septembre au 1er octobre 2020.

Cette exposition présentait une collection d’estampes numériques originales ainsi que diverses matières premières recyclées utilisées pour produire ces œuvres par composition éphémère. Pour concevoir ce corpus d’œuvres, l’artiste a développé une technique mixte de création en utilisant des papiers, tissus et autres matériaux récupérés tout en concentrant sa démarche dans la complémentarité des médiums de création dont la peinture, la photographie et le dessin numérique.

Étant donné les heures d’ouverture limitées de la galerie à cause de la pandémie, la Ville a produit plusieurs vidéos qui, encore aujourd’hui, rejoignent un large public :

carton_Susan

Cliquez pour agrandir le carton d’invitation ci-haut.

À l’agenda

  • Galerie Carré des artistes, 1850 rue Notre-Dame O., Montréal Qc H3J 1M5. La galerie est ouverte en ce moment, on y trouve mes estampes numériques.
  • Salon d’automne 2020 – Les 150 variations du confinement –  cette exposition a été reportée et se déroulera du 11 janvier au 14 février 2021 au Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire, 150, rue du Centre-Civique, Mont-Saint-Hilaire.
  • Bromont en artExposition virtuelle en cours en octobre 2020. Entrevue vidéo : Symposium Bromont